LISTE DES PAGES DU BLOG

TRANSLATE - To Choose your language

HISTOIRE DES COMMERCES DE MILLY-LA-FORET

HISTOIRE DES COMMERCES DE MILLY-LA-FORET
Nous vous invitons à découvrir l'histoire de nos commerces

Archives du blog

samedi 10 septembre 2011

Avis de recherche !


D'après les nombreuses réponses reçues, il s'agirait de deux réalisations de l'ART GALLERY.

===================

Nous venons d'acquérir ces deux petits flacons de parfum d'environ 6 cm de haut.
Les bouchons, sont en métal doré, et représentent des anges.
L'un est assis et l'autre tient un éventail.
Les bouchons sont vissés sur une base cylindrique de 27mm de diamètre et 17mm de haut.
Il est inscrit sur le fond "Bottle made in France"


Nous souhaiterions découvrir l'origine des ces deux flacons !

Pascale et Bruno
E-Mail : derouin.bruno@yahoo.com
Tel : 06 10 54 22 85

6 commentaires:

  1. Bonjour, repondez vous encore si je vous écris sur votre blog ?
    C'est au sujet de ces deux petits flacons ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      N'hésitez pas à m'écrire par l'intermédiaire de ce blog ou à l'adresse E-mail référencée sur tous les messages publiés sur mon blog.
      Cdt
      Bruno

      Supprimer
    2. Merci à vous, je vais le faire

      Supprimer
  2. Bonjour je tombe pas hazard sur votre blog et moi même posséde une miniature avec un ange et recherche le nom de son createur merci pour votre aide
    Cordialement
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit du créateur ART GALLERY, L'ART FRANCAIS DU PARFUM. Le premier à gauche de la photo est l'Ange 21 Nelchael. Ange gardien des personnes nées entre le 2 et le 6 Juillet

      Cdt

      Bruno

      Supprimer
  3. bonjour
    je vous ai telephoné avant de voir les commentaires ,desolé.
    En regardant j'ai eu la reponsz a ma question
    cordialement

    RépondreSupprimer